Fratrum Assassins

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HDSC en DANGER !!!!!!

AuteurMessage
Epyon ( wakka70)

MessageSujet: HDSC en DANGER !!!!!!   Ven 1 Juin - 21:14

Aprés plusieurs départs de membres la HDSC a prit un sacré coup

Je me suis proposé de les aidés si besoin est , mais je vous informe que c'est a titre personnel . La G.P n'est pas obligé de me suivre dans cet quête mais je tient a vous consulté quand méme et a vous avertir de ce petit probléme
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HDSC en DANGER !!!!!!   Sam 2 Juin - 8:44

Bonjour à tous,

La HDSC est en effet en danger. Il semble tout de même qu'une mobilisation des membres se fasse ressentir. Hier j'ai été élu Président de la HDSC et je dois dire que ma tâche est immense et pas sans risques.
J'ai pris la malheureuse mais nécessaire décision d'expluser les RADEO de notre forum car ils sont toujours en quête de recrues chez nous. Ils savent que je ne céderai pas et que jamais je ne les rejoindrai.
Je dois aussi dérentabiliser la HDSC en prenant des décisions strictes et sévères. Il faut aussi qu'un maximum de membres réagissent pour sauver la HDSC.
Je suis prêt à sauver mon alliance mais seul je ne pourrai rien faire.
Zaphod est mon Vice-Président et nous travaillons déjà ensemble à redresser la situation.
J'espère que nous apporterez votre soutien pour contribuer à notre sauvetage.
Je vous remercie déjà d'avance.

Theimperator, Président de la HDSC
Noctis lucis caelum

MessageSujet: Re: HDSC en DANGER !!!!!!   Dim 3 Juin - 16:10

Vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin de quelque chose fait moi signe IG ou sur le forum.
Je tâcherai de vous aidé au mieux =)
Vous en faites pas sa va s'arranger les HDSC sont solide !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HDSC en DANGER !!!!!!   Dim 3 Juin - 18:59

Que pouvons nous faire pour vous aider ?

Je met mes ressources de coté pour vous dites moi juste quoi faire avec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HDSC en DANGER !!!!!!   Lun 2 Juil - 12:03

Je ne savais pas trop où mettre ce message ^^

Sachez que désormais, je ne connais plus HDSC ! Je n'ai plus rien à voir avec cette alliance et je ne peut plus y avoir affaire !
La HDSC est derrière moi et je n'espère qu'une chose : qu'elle coule ! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HDSC en DANGER !!!!!!   Lun 2 Juil - 12:46

(message en tant qu'amis et non membre HDSC)
Gab', je te comprends tout à fait. Et pour être honnête je crois qu'elle couler, surtout si Zaph' n'est pas de retour bientôt.
Sur ce je te souhaite bonne continuation chez les G.P mon ami Smile !
Ps à wakka: Et puis de toute façon, loupK:
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HDSC en DANGER !!!!!!   Lun 2 Juil - 18:40

D'après les infos que nous a fournis grenouil, LoupK ne se réjouissait pas du départ de Theim... A voir...
Epyon ( wakka70)

MessageSujet: Re: HDSC en DANGER !!!!!!   Lun 2 Juil - 18:43

larox a écrit:
(message en tant qu'amis et non membre HDSC)
Gab', je te comprends tout à fait. Et pour être honnête je crois qu'elle couler, surtout si Zaph' n'est pas de retour bientôt.
Sur ce je te souhaite bonne continuation chez les G.P mon ami Smile !
Ps à wakka: Et puis de toute façon, loupK:
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Laughing

Mdr larox affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil= Loupk lol!

je pense que si tu est venu chez les G.P c'est pour oublié la HDSC mais je ne peux pas rompre mon Pacte avec elle pour autant et j’espère que tu le comprend ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HDSC en DANGER !!!!!!   Lun 2 Juil - 18:51

Wakka, Je vais peut être éviter de venir flooder votre fofo en fait Razz !
Mais une dernière pour me donner la force : bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Epyon ( wakka70)

MessageSujet: Re: HDSC en DANGER !!!!!!   Lun 2 Juil - 19:53

J'avoue lool arréte de flooder Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HDSC en DANGER !!!!!!   Lun 2 Juil - 20:13

D'accord What a Face !
( bounce bounce ) Razz !
Ouvre un topic pour le flood alors clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HDSC en DANGER !!!!!!   Lun 2 Juil - 20:57

Loupk ne s'est peut-être pas réjoui mais mon départ l'a arrangé car il n'aura plus personne pour lui dire les choses en face.
Quant à moi ben je prend ma place chez RADEO et Smecta est devenu mon mentor pour avancer dans le jeu.
Personnellement je ne me leurre pas, la HDSC n'a plus longtemps à vivre...
Visari

MessageSujet: Re: HDSC en DANGER !!!!!!   Mar 3 Juil - 9:41

Le topic à flood, c'est "la taverne intergalactique" placé dans jeu. (à déplacer d’ailleurs parce qu'il n'a rien à faire là).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HDSC en DANGER !!!!!!   

HDSC en DANGER !!!!!!
Page 1 sur 1