Fratrum Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratrum Assassins


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Compte acivé pour Sheeva.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Compte acivé pour Sheeva. Empty
MessageSujet: Compte acivé pour Sheeva.   Compte acivé pour Sheeva. Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:25

Hello, je ne savais pas où poster cela.

Sheeva a posté une candidature pour accéder à notre fofo mais sans se présenter. Du coup je ne pouvais donner aucun droits à quelqu'un dont je ne connaissais rien (je ne savais même pas si c'était un joueur Ogame).
Wakka m'a expliqué que Sheeva était l'un des vôtres. Je lui ai donc donné les droits des alliés.

Pour tous ceux qui veulent s'inscrire à notre fofo, merci de laisser une petite présentation sur http://hellsingdevils.xooit.fr/f3-Candidatures.htm car ayant sécurisé notre fofo suite à des accès illicites je ne puis laisser un libre accès à des gens que je ne connais pas.

Merci de votre attention. Sleep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

Compte acivé pour Sheeva. Empty
MessageSujet: Re: Compte acivé pour Sheeva.   Compte acivé pour Sheeva. Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:04

Ok il y a pas de mal Ender tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
Sheevaa

Sheevaa


Messages : 771
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 35
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Compte acivé pour Sheeva. Empty
MessageSujet: Re: Compte acivé pour Sheeva.   Compte acivé pour Sheeva. Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:03

Merci Ender, j'ai été pris un peu de court, donc ma présentation a été un peu retardé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte acivé pour Sheeva. Empty
MessageSujet: Re: Compte acivé pour Sheeva.   Compte acivé pour Sheeva. Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:09

Pas de soucis. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte acivé pour Sheeva. Empty
MessageSujet: Re: Compte acivé pour Sheeva.   Compte acivé pour Sheeva. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte acivé pour Sheeva.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratrum Assassins :: La Confrérie :: Salon de discussion-
Sauter vers: