Fratrum Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratrum Assassins


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelles nouvelles ? :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GabbeRxtc

GabbeRxtc


Messages : 1103
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32
Localisation : belgique, une fois !

quelles nouvelles ? :) Empty
MessageSujet: quelles nouvelles ? :)   quelles nouvelles ? :) Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:00

salut à tous !

je suis Gabber, je pense que certains me connaissent, je faisais partie de l'ancienne G.P (rip  Sad ) je passe vous dire bonjour et prendre un peu de news de votre alliance ^^

j'ai remarqué que ça ne bouge plus bcp forum, j'espère pour vous que l'alliance tourne bien IG Smile

voila voila ^^ en tant qu'ancien G.P si vous avez besoin de mon aide (commerce, militaire) n'hésitez pas !

bon jeu à tous !

 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore




Messages : 388
Date d'inscription : 30/09/2013

quelles nouvelles ? :) Empty
MessageSujet: Re: quelles nouvelles ? :)   quelles nouvelles ? :) Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:06

Salut Gabber

De ce que je peux dire, c'est que l'on a eu un début de renouveau possible, avec pas mal de recrue, mais très peu sur le forum. Donc le forum à un peu de mal à vivre, mais on tient bien Wink

On a failli avoir quelques problèmes avec les TMF par l'un de nos joueurs, mais on a vite régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

quelles nouvelles ? :) Empty
MessageSujet: Re: quelles nouvelles ? :)   quelles nouvelles ? :) Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:31

tiens voila un revenant ????? comment va tu mon petit gabber sa fait plaisir de te voir ici dit donc , je t'avoue que depuis ton départ je me sens un peu seul , ne te vexe pas ezio lool mais c'est histoire d'amour avc mon petit gabber  bounce bounce bounce bounce 

bon jeu a toi et comme tu as pu le constater je me suis un peu amélioré depuis ton départ  Razz Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
GabbeRxtc

GabbeRxtc


Messages : 1103
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32
Localisation : belgique, une fois !

quelles nouvelles ? :) Empty
MessageSujet: Re: quelles nouvelles ? :)   quelles nouvelles ? :) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:10

ah ok Smile j'espère pour vous que ça ira ! en tout cas vous êtes quand même actif IG ^^

oui j'ai vu la petite histoire sur le forum aie aie aie  Evil or Very Mad  évitez de vous mettre des alliances fortes sur le dos, en un rien de temps vs pouvez perdre un max !


ah ca va ma bichette !? Very Happy ben oui c normal tt l'monde est parti mdr !

Sinon c'est cool t'as récupéré quelques nouvelles recrues  cheers  et t'as fait un gros changement depuis la G.P !

sinon moi ça va, j'suis un peu traqué en ce moment ça fait chier lol

oué j'ai vu que t'as progressé pas mal Smile t'aurais pu me rejoindre dans le classement quand même ! après plus de 6 mois d'MV xD

Bon jeu à vous et bonne continuation !  quelles nouvelles ? :) 697468183 
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

quelles nouvelles ? :) Empty
MessageSujet: Re: quelles nouvelles ? :)   quelles nouvelles ? :) Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:49

je sais mais bon je suis pas un raideur j'évolue beaucoup loins vite que toi faut dire ce qui est !!!!!

Mais bon je vais pas me plaindre , il manquerait juste ton retour chez nous , oui il y a eu pas mal de changement mais beaucoup trop inactif et c'est bien là le problème
pour l'histoire avc l'autre alliance oui on as eu chaud fort heureusement on m'a MP IG et j'ai calmé les choses avec l'aide d'ézio

Au tous cas si tu cherche un endroit ou te posé , boire une bière parler du bon vieux temps tu sais ou me trouver daccord mon bébé LOOL  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





quelles nouvelles ? :) Empty
MessageSujet: Re: quelles nouvelles ? :)   quelles nouvelles ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles nouvelles ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratrum Assassins :: La Confrérie :: Salon de discussion-
Sauter vers: