Fratrum Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratrum Assassins


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La taverne intergalatique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Visari

Visari


Messages : 246
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29

La taverne intergalatique Empty
MessageSujet: La taverne intergalatique   La taverne intergalatique Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:18

Alors voilà, je créer se sujet pour que tout les membres puissent parler de tout et de rien dans la bonne ambiance et dans la limites de certaines règles évidentes du forum (apolitique...). C'est une sorte d'espace détente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

La taverne intergalatique Empty
MessageSujet: Re: La taverne intergalatique   La taverne intergalatique Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:26

en parlant de tout ou de rien vous avez vu la tronche de sarko - hollande a l’Élysée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
Visari

Visari


Messages : 246
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29

La taverne intergalatique Empty
MessageSujet: Re: La taverne intergalatique   La taverne intergalatique Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:30

Non mais d'après se qu'on m'a dit il pleuvait des cordes et Hollande était complétement trempés.

J’attends avec impatiente un sommet entre la France et la Hollande, vous imaginez un peu :
- Bonjour M.Hollande.
- Bonjour M. le président de la Hollande.

Ça serait bien marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

La taverne intergalatique Empty
MessageSujet: Re: La taverne intergalatique   La taverne intergalatique Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:19

d’après ce que j'ai entendu hollande a claché sarko le reste je sais pas ?

Tu m'étonne De toute façon ils sont tous pareil et sarko ne vaut pas mieux que hollande et inversement ? il serve que leur intérêt personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
Invité
Invité




La taverne intergalatique Empty
MessageSujet: Re: La taverne intergalatique   La taverne intergalatique Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:45

wakka70 a écrit:
Tu m'étonne De toute façon ils sont tous pareil et sarko ne vaut pas mieux que hollande et inversement ? il serve que leur intérêt personnel

C'est exacte ! Wink et l'intérêt de l'élite oligarchique qui les mettent en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne intergalatique Empty
MessageSujet: Re: La taverne intergalatique   La taverne intergalatique Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:37

Anyway je vous dis de l'autre coté de l'atlantique les hommes politiques sont encore plus nuls ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Visari

Visari


Messages : 246
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29

La taverne intergalatique Empty
MessageSujet: Re: La taverne intergalatique   La taverne intergalatique Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:51

Joyeux anniversaire à Noctis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

La taverne intergalatique Empty
MessageSujet: Re: La taverne intergalatique   La taverne intergalatique Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:20

joyeux anniv noctis bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
Invité
Invité




La taverne intergalatique Empty
MessageSujet: Re: La taverne intergalatique   La taverne intergalatique Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:37

Happy Birthday Noctis rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Noctis lucis caelum

Noctis lucis caelum


Messages : 828
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Paris

La taverne intergalatique Empty
MessageSujet: Re: La taverne intergalatique   La taverne intergalatique Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:34

Première fois que je m'attarde sur cette section du forum
Je vois que vous m'avez souhaité un joyeux anniversaire et je ne vous ai même pas remercié.
Merci beaucoup en tout cas, malgré le retard =)
Revenir en haut Aller en bas
Noctis lucis caelum

Noctis lucis caelum


Messages : 828
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Paris

La taverne intergalatique Empty
MessageSujet: Re: La taverne intergalatique   La taverne intergalatique Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:37

Moi tout se dont je me souviens de ces élection présidentielle (n'ayant pas d'avis posé sur les candidats), c'est que lors du meeting de
Sarko il m'a réveillé pendant ma grasse mat avec toute la foule qui l'acclamai...sa devrai être puni par la loi sa !! On ne réveil pas un jeune lorsqu'il dors!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne intergalatique Empty
MessageSujet: Re: La taverne intergalatique   La taverne intergalatique Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:39

Alors c'est ici qu'on flood c'est ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Visari

Visari


Messages : 246
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29

La taverne intergalatique Empty
MessageSujet: Re: La taverne intergalatique   La taverne intergalatique Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:53

On peut dire ça comme ça, ici on parle de tout et de rien (surtout de rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne intergalatique Empty
MessageSujet: Re: La taverne intergalatique   La taverne intergalatique Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:11

Ah ouai super bounce .. !
Bon bah c'est parti ! Quoi de beau chez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

La taverne intergalatique Empty
MessageSujet: Re: La taverne intergalatique   La taverne intergalatique Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:29

pas grand chose mais c'est plutot a toi qu'on devrait demander avec la pile que tu a chez la HDSC bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
Invité
Invité




La taverne intergalatique Empty
MessageSujet: Re: La taverne intergalatique   La taverne intergalatique Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:33

Bah écoute, j'ai l'ambiance devient apparemment plus légère et la pile rechargeable ne se recharge plus aussi cheers ( bounce ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

La taverne intergalatique Empty
MessageSujet: Re: La taverne intergalatique   La taverne intergalatique Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:41

quelle Razz Razz Razz Razz Razz miracle Razz Razz Razz Razz Razz lool
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
Invité
Invité




La taverne intergalatique Empty
MessageSujet: Re: La taverne intergalatique   La taverne intergalatique Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:57

T'as vu ^^ ? Pour la peine c'est ma tourné drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

La taverne intergalatique Empty
MessageSujet: Re: La taverne intergalatique   La taverne intergalatique Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:04

mdr scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
Invité
Invité




La taverne intergalatique Empty
MessageSujet: Re: La taverne intergalatique   La taverne intergalatique Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:20

Wakka, comme promis...

FL bounce bounce D xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

La taverne intergalatique Empty
MessageSujet: Re: La taverne intergalatique   La taverne intergalatique Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:23

ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


WAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


heu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
Invité
Invité




La taverne intergalatique Empty
MessageSujet: Re: La taverne intergalatique   La taverne intergalatique Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:43

*admire son chez d'oeuvre* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sheevaa

Sheevaa


Messages : 771
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 35
Localisation : Je t'en pose des questions ?

La taverne intergalatique Empty
MessageSujet: Re: La taverne intergalatique   La taverne intergalatique Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:40

‎____━━____┓━╭━━━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━━^
____━━____━┗|::::: |。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰O-O-------O-O


aaaaaaaaaah je cherchais la flood area .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne intergalatique Empty
MessageSujet: Re: La taverne intergalatique   La taverne intergalatique Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07

Attention, Wakka Censure !! Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne intergalatique Empty
MessageSujet: Re: La taverne intergalatique   La taverne intergalatique Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:16

La taverne intergalatique 3176310595La taverne intergalatique 3176310595La taverne intergalatique 3176310595La taverne intergalatique 3176310595La taverne intergalatique 3176310595La taverne intergalatique 3176310595La taverne intergalatique 3176310595La taverne intergalatique 3176310595La taverne intergalatique 3176310595La taverne intergalatique 3176310595La taverne intergalatique 3176310595La taverne intergalatique 3176310595La taverne intergalatique 3176310595La taverne intergalatique 3176310595La taverne intergalatique 3176310595:boulet:v:boulet:La taverne intergalatique 3176310595La taverne intergalatique 3176310595La taverne intergalatique 3176310595La taverne intergalatique 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne intergalatique Empty
MessageSujet: Re: La taverne intergalatique   La taverne intergalatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne intergalatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratrum Assassins :: La Confrérie :: Salon de discussion-
Sauter vers: